Passer au contenu

Andy Rubin serait sur le point de lancer une nouvelle marque de smartphones

Les fans d’Android connaissent bien Andy Rubin. L’un des créateurs de l’OS a quitté Google en 2014 pour créer un incubateur nommé Playground Found. Mais le…

Les fans d’Android connaissent bien Andy Rubin. L’un des créateurs de l’OS a quitté Google en 2014 pour créer un incubateur nommé Playground Found. Mais le bonhomme aurait une autre idée en tête : créer sa propre marque de smartphones.

Rakuten CEO Mikitani, Google EVP Rubin, Twitter Co-founder Dorsey, Skype Co-founder Zennstrom Speak At Japan New Economy Summit

C’est le site The Information qui dévoile l’affaire. Rubin serait en effet en train de recruter du personnel pour sa future entreprise. Une entreprise qui serait financée par Playground Fund, qui a levé 300 millions de dollars depuis sa création.

On ne sait pas grand-chose sur sa nouvelle marque. Correction : on ne sait rien sur sa nouvelle marque. Seulement que Rubin lorgnerait vers le haut de gamme et qu’elle ferait des smartphones et peut-être autre chose. On ne sait même pas si Rubin gérera son entreprise ou s’il se contentera de la lancer.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode