Passer au contenu

Lux, Ludwig, Juno, Valencia ce sont les enfants “Instagram”

Selon BFMTV qui se fait l’écho d’une étude menée en Grande-Bretagne par babycentre, les prénoms Lux, Ludwig, Valencia ou encore Juno ont la côte en 2015….

Selon BFMTV qui se fait l’écho d’une étude menée en Grande-Bretagne par babycentre, les prénoms Lux, Ludwig, Valencia ou encore Juno ont la côte en 2015. Ils vous disent peut-être quelque chose ? Ce sont tous des noms de filtres qu’on trouve dans Instagram !

Screenshot_2015-12-02-15-01-03

Instagram qui compte plus de 400 millions d’utilisateurs à travers le monde, met à dispositions de ces derniers une trentaine de filtres pour “sublimer” leurs photos (Reyes, Juno, Lark, Moon, Clarendon, Inkwell, Hefe, LLo-fi, Earlybird, Willow, X-pro II, tec.). C’est parmi eux qu’on retrouve Lux qui a enregistré une croissance de 75% en un an chez les prénoms garçon, alors que c’est Juno qui est plébiscité comme prénom pour une fille avec +30% sur un an ! Ludwig, Amaro, Valencia, Willow ou encore Reyes ont connu une belle progression également.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode