Passer au contenu

Le Samsung Gear VR se dote d’un navigateur web

Vous rêvez de surfer sur le net avec votre casque de réalité virtuelle ? Samsung a la solution sur son Gear VR avec Internet for Gear…

Vous rêvez de surfer sur le net avec votre casque de réalité virtuelle ? Samsung a la solution sur son Gear VR avec Internet for Gear VR ! Un navigateur, comme son nom l’indique, vous permet d’aller sur internet avec le Gear VR.

saminternetlede

L’application est actuellement en bêta, mais utilisable par tous les utilisateurs. Elle offre une interface adaptée à la VR et supporte bien entendu les vidéos en 3D et en 360 degrés. Pour accéder à un site, un clavier virtuel est mis à votre disposition.

Le navigateur sera disponible demain et sera compatible avec le Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge +, Note 4 et Note 5.

G-VR1_Main

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. Je dois être profondément débile, mais….Comment on fait pour écrire sur le clavier avec le VR sur la tête?

  2. Testé et approuvé 🙂 avec mon vr et mon S6, les vidéos youtube et celles du site de canal+ passes sans problème. Pour la saisie, c’est soit via Google now soit en visant avec la tête (éviter de faire ça un public) ça reste relative rapide de taper quelques mots, loin d’un clavier physique ou tactile bien-sur mais toujours plus agréable qu’avec une télécommande de TV par exemple… Pour le texte, ça reste exploitable même si l’on voit encore la matrice de l’écran malgré la résolution Quad HD… Bref, aux possesseur de galaxy compatible avec un nouveau casque à 99€ (ah si j’avais su), c’est plus que jamais un expérience à faire et un très bon moyen de ne pas se jeter sur les premiers casques VR en atentdan que les 2eme ou 3ème génération d’occulus rift et autres HTC vive montent en résolution 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode