Un abonnement au service vidéo coûterait 0,5 dollars pour un abonnement à vie. Le prix monterait à 2 dollars pour un abonnement à Spotify. Des prix très attractifs qui vous donneront en fait accès au compte de quelqu’un d’autre.
Il suffit de se munir d’un navigateur permettant de se promener sur le Deep Web. Ensuite, les places de marché qui proposent ce genre d’abonnement ne manquent pas et sont assez simples à trouver. Vous pourrez donc faire vos courses comme s’il s’agissait d’Amazon, la personne derrière le site vous enverra ensuite les identifiants d’un compte piraté.
Dans le cas où Amazon détecterait une activité suspecte sur le compte et le suspendrait, certains sites proposent un SAV et vous enverront de nouveaux identifiants.
Attention à vos comptes sur les services en ligne donc, on ne peut encore une fois que recommander de changer régulièrement ses mots de passe. Ces abonnements sont aussi disponibles légalement et à des tarifs très raisonnables.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bon, on est peut être en 2015, mais mieux vaut tard que jamais, il fallait que vous le sachiez un jour où l’autre…
Scoop !!!
Cela fait 10 ans que cela existe se genre de pratique.
Demain vous découvrez les newsgroup ?