Avalanche et AMD travaillent évidemment sur la mise à jour du driver des cartes graphiques afin de résoudre ces problèmes. Quant à Nvidia, ils ont publié un guide sur le site de GeForce afin de configurer au mieux le jeu et d’en optimiser les performances.
Si vous pensiez que ça irait mieux sur console, c’est très certainement le cas d’un point de vue des bugs graphiques. Toutefois, le framerate est loin de tenir les 30 FPS promis par le développeur. Digital Foundry rapporte que la PS4 (1080p) s’en sort mieux que la Xbox One (900p), mais dans les deux versions, des ralentissements sont à déplorer.
D’autres sites rapportent que la version Xbox One souffre de temps de chargements très longs et que le moteur physique du jeu se met à dysfonctionner si le sessions de jeux s’éternisent. Donc a priori, pour le moment, il est recommandé de jouer à Just Cause 3 sur PS4, ou sur PC si vous avez une carte graphique Nvidia.
Just Cause 3 sort aujourd’hui sur Xbox One, PS4 et PC.
> Via VG 24/7
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.