L’A53 a beau se positionner comme un mobile milieu de gamme, il n’en offre pas moins un châssis en aluminium, ainsi qu’un écran légèrement courbé en façade, à la manière de l’iPhone 6. Le smartphone comprend une dalle de 5,5 pouces 720p, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière, un capteur de 5 mégapixels à l’avant, un processeur Snapdragon 616 huit cœurs cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un slot microSD, et une batterie d’une capacité de 3.075 mAh.
Cette phablette prend en charge la 4G LTE, elle offre aussi deux slot pour cartes SIM. Par dessus Android 5.1, on trouve la surcouche maison d’Oppo, Color OS 2.1. Hélas, le constructeur n’a pas précisé de tarif, et encore moins si ce modèle sortira ailleurs qu’en Chine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est dommage que le proc soit passé au 615 pour toute les gammes, car il à quand même quelques lacunes par rapport au 801.
Du coup il à quoi de plus ou moins verssus le R7s?
Je te confirmes qu’il ne sortira pas en Europe (officiellement).
Enjoy !