Si vous possédez chez vous une multitude de paires de baskets pour s’associer avec chaque jour de la semaine et chacune de vos humeurs, il y a des chances que ce projet Indiegogo vous intéresse. Tout autour de la ShiftWear se place un écran e-paper dont on peut modifier l’affichage comme on le souhaite.
Créée par David Coelho, cette chaussure peut être lavée et si on n’y affiche que des images fixes, il ne sera pas utile de les brancher pour recharger leur batterie. Une technologie de recharge en marchant est même à l’étude.
Aidé par une application mobile, on sera en mesure de modifier l’illustration sur la chaussure, qu’elle soit en couleur ou en noir et blanc, animée ou pas. La paire « premier prix » est proposée à 150$, avec une livraison quand l’équipe aura achevé le développement et la production de ce produit assez épatant.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Super intéressant comme concept, mais après toujours la méfiance du crowfunding : Est-ce que sa va vraiment marché ? Trop de projet prometteur qui se sont casser les dents ces derniers temps, donc hormis un prototype au point, je ne me permettrais pas de me lancer dans ce genre de projet (surtout à 150$ + fdp).
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah. Tellement que j’arrive pas à y croire. Mais alors pas du tout. Franchement, si de tels écrans e-paper existaient où étaient actuellement sur le marché, vous croyez qu’on utiliserait toujours nos LCD et nos OLED de merde?