En effet, lors d’une première saison, il est d’usage que la chaîne diffuse une première moitié avant de se décider à commander le reste. La série Constantine, par exemple, s’est arrêtée à 13 épisodes à cause de ça. Supergirl ne connaîtra pas le même sort, puisqu’elle disposera de 20 épisodes.
Supergirl est une série qui marche, sur CBS. Elle rassemble plus de 11 millions de téléspectateurs en moyenne. En tout cas, Supergirl devient une valeur sûre pour la chaîne américaine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est pourtant une bouse sans nom, mais je peux comprendre qu’elle trouve un certain public.
Très surpris par cet article. D’abord les audiences de SuperGirl sont très décevantes. L’auteur ne doit pas être bien renseigné. L’audience chute épisode après épisode. Exemple ici: http://variety.com/2015/tv/news/ratings-supergirl-the-voice-blindspot-1201637321/
Ce qui est donc le plus sureprenant c’est la commande de CBS de nouveaux épisodes, mais ca arrive fréquement, et malheuresement elle finie par être annulée après une saison complète.
” La série Constantine, par exemple, s’est arrêtée à 13 épisodes à cause de ça. Supergirl ne connaîtra pas le même sort, puisqu’elle disposera de 20 épisodes.”
Là, je me dis que quelque part, j’ai louper la saison qui explique qu’il faut avoir des idées de merde pour avoir envie de faire “vivre” un serie de cette acabit et dans flinguer une autre avec bien plus de potentiel.
Et cela est plus vrai quand cette serie doit coûter plus chère que feu Constantine et fonctionne pas plus que ca.
Un jours, l’abrutit en costard derrière son bureau devra m’expliquer la logique qui les pousses à prendre des décision aussi conne! Cela promet un grand moment de solitude ….