Passer au contenu

Breeks : un mook qui vaut le détour

Breeks est le premier « mook » (hybride entre magazine et livre (magazine et book en anglais)) de Bragelonne, co-édité avec Muttpop. 100% geek et conçu…

Breeks est le premier « mook » (hybride entre magazine et livre (magazine et book en anglais)) de Bragelonne, co-édité avec Muttpop. 100% geek et conçu pour toucher un public transgénérationnel, ce numéro magazine est entièrement consacré à Star Wars, faisant écho à la sortie du nouveau film de la saga.

image001

Breeks est juste un projet un peu fou issu du crowdfunding il y a un an. Il propose une nouvelle expérience de magazine familial : un magazine à découvrir et à construire ensemble, pour provoquer des débats, des connivences, des questions, des rires et beaucoup de partage. A travers ses rubreeks diverses et variées, Breeks veut s’adresser à toute la famille, sans distinction d’âge ou de sexe, avec pour seule obligation d’aimer la fiction sous toutes ses formes, pour peu que vous ne soyez pas déjà un ou une Geek fier(e) de ses valeurs.

Breeks est un mook trimestriel, le 1er numéro est toujours disponible en librairies et sur le net comme chez Amazon ou sur le site officiel au prix de 15,90 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. C’est un super concept !

    Dans la même trempe, bien qu’absolument pas familial, il y a Icare Mag.
    http://icaremag.fr/archives_commande.html

    C’est tout simplement l’un des meilleurs ‘magasine’ qui traite de différents sujets qui apparaissent dans un jeu vidéo. Le dernier en date est sur Spec Ops The Line et il est tout simplement génial!
    Le seul bémol est qu’il est peu connu et niveau promotion c’était assez difficile d’en entendre parler.

    JDG, en tant que geeks, vous derviez le lire ! 🙂

    Bonne journée à tous !

Les commentaires sont fermés.

Mode