Passer au contenu

L’EveryPhone est une smartphone sous Windows 10 Mobile très fin

Ils ne sont pas si nombreux, les constructeurs de smartphones à utiliser Windows 10 Mobile comme plateforme pour leurs produits. Le japonais Yamada Denki se lance…

Ils ne sont pas si nombreux, les constructeurs de smartphones à utiliser Windows 10 Mobile comme plateforme pour leurs produits. Le japonais Yamada Denki se lance sur ce marché en germe avec le bizarrement baptisé EveryPhone.

Ce smartphone milieu de gamme embarque un écran de 5,5 pouces 720p, un processeur Snapdragon 410, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage, une batterie d’une capacité de 2.600 mAh, un appareil photo de 13 mégapixels au dos et de 5 mégapixels à l’avant.

L’appareil pèse 138 grammes dans un châssis d’une épaisseur de 6,9 mm — c’est donc le smartphone Windows 10 Mobile le plus fin de sa catégorie. Le mobile sera vendu au Japon au prix de 325 $ environ. On ignore si le constructeur compte le commercialiser ailleurs que dans l’archipel.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Le prix la la capacité batterie sont une bonne blague.
    Ca vaut deux fois moins cher et 2600mAh pour un 5.5′ c’est ridicule.

  2. @ Mez : pour info le Galaxy S6 de 5.1 pouces a une batterie de 2550 mAh et l’Iphone 6s, 4.7 pouces et 1715 mAh..!

Les commentaires sont fermés.

Mode