Passer au contenu

Le ZUK Z2 a une fonction assez inattendue

ZUK est un petit constructeur peu connu mais qui a obtenu des fonds du patron de Lenovo pour développer des smartphones originaux. Le premier modèle de…

ZUK est un petit constructeur peu connu mais qui a obtenu des fonds du patron de Lenovo pour développer des smartphones originaux. Le premier modèle de ce fabricant, le Z1 sous Cyanogen, a été lancé cet été sans faire trop de bruit.

Le Z2, qui fait bruisser la rumeur ces derniers jours, sortira l’année prochaine. Ce smartphone pourrait fonctionner sous Snapdragon 820, que Qualcomm produira début 2016. Plus intéressant encore, de nouveaux rendus 3D annoncent un terminal doté d’une fonction unique : un appareil photo rotatif.

La partie supérieure de l’appareil devrait en effet tourner sur elle-même ; en conséquence, le Z2 devrait ne proposer qu’un seul appareil photo, qui sera sans doute de qualité pour assurer de bons clichés dans un sens ou dans un autre.

Ces rendus ne précise aucune caractéristique technique, mais on peut toujours croiser les doigts.

Capture d’écran 2015-11-26 à 20.21.05

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. cette feature pourrait être très bien si on bénéficiait de deux caméras pour faire des photos en 3d…. juste genre la feature la plus importantes des prochaines années avec l’arrivée des casques de réalité virtuelle qui vont nous permettre de profiter pleinement des photos 3d .

Les commentaires sont fermés.

Mode