Passer au contenu

Un homme accuse son Apple Watch de lui avoir brûlé le poignet

Nous entendons parfois parler des smartphones qui brûlent. Mais concernant les smartwatch, c’est une première. Un homme accuse en effet son Apple Watch de lui avoir…

Nous entendons parfois parler des smartphones qui brûlent. Mais concernant les smartwatch, c’est une première. Un homme accuse en effet son Apple Watch de lui avoir brûlé le poignet.

Apple Watch brændte min arm

Jørgen Mouritzen est un danois qui s’est offert une Apple Watch. Et le 17 octobre dernier, alors qu’il était dans son club d’aviation, il a sentit une brûlure sur son poignet et une odeur de viande grillée. S’en est suivit une intense douleur. Une douleur provenant exactement de l’endroit où était placée sa montre.

Jørgen Mouritzen en est persuadé, c’est bien l’Apple Watch qui lui a brûlé le poignet. Il affirme même avoir des témoins pour corroborer ses dires. Mais voilà, Apple n’est pas du même avis après enquête. La société affirme qu’il n’y a aucune preuve que l’Apple Watch a bien brûlé l’homme. Néanmoins, l’affaire se règle maintenant entre Apple et Jørgen, en privé.

Attention, les photos de la brûlure sont impressionnantes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. nuance, c’est le bracelet qu’il l’a brulé et non la montre qui est intact. j’ai lu ailleurs qu’il était au toilette quand c’est arrivé.. je pense que sa montre est rentrée en contact avec un sèche-main (ou autre appareil électrique mal isolé) qui n’était pas relié à la terre, ce qui a provoqué une décharge dans le bracelet métallique, provoquant alors les brulures. d’autres personnes pensent que ce monsieur a des problèmes de peau car sur certaines photos, il a comme de l eczema, des cloques sur ses mains.

    bon sinon perso, je ne comprends pas comment ce monsieur a pu acheter un bracelet milanais avec la pilosité qu’il a. les poils s’enmèlent en permanence dans la maille et quand celle-ci est en mouvement, elle tire/arrache les poils.

  2. Ça sent le gros mytho :
    -le bracelet ne contient aucune électronique, comment peut-il chauffer et même bruler ?
    -si la montre l’avait brulé, ça aurait fait une trace carrée et pas deux traits parallèles

    Il y a donc 2 explications : il s’est brulé autrement et a mis un coup de chalumeau sur la montre pour faire croire que ça vient d’elle ou comme le dit n!kko c’est à cause d’une décharge électrique extérieure à la montre

  3. @n!kko merci pour cette tranche de rigolade c’est toujours la faute du client! Merci tu es tellement drôle.
    Tu n’as pas d’autres supputations sauf que c’est un gros con poilu!!!!

  4. Deja qu’il n’y a pas d’intérêt ou d’utilité dans l’achat d’une apple watch, si en plus ça brule le bras…

Les commentaires sont fermés.

Mode