Passer au contenu

Le traqueur d’activité de Misfit se cache dans un bijou

Malgré son acquisition par Fossil, le fabricant de traqueurs d’activité Misfit continue de lancer des nouveautés, toujours dans un créneau « bijou » inauguré dès son…

Malgré son acquisition par Fossil, le fabricant de traqueurs d’activité Misfit continue de lancer des nouveautés, toujours dans un créneau « bijou » inauguré dès son premier produit, le Shine.

Il s’agit cette fois d’améliorer l’aspect du Flash, petit traqueur à 30 $, avec un médaillon imaginé par BaubleBar. Ce médaillon, dans lequel vient se nicher l’appareil, peut se porter en pendentif ou en bracelet. L’Helena Necklace et Bracelet sont livrés avec des chaînes de respectivement 32 et 6 pouces.

Les deux produits seront proposés pour 70 $ pièce, chacun étant fourni avec le Flash, ce qui n’est pas une si mauvaise affaire si évidemment on apprécie ce genre de breloques. Misfit avait déjà fait affaire dans le passé avec le bijoutier Swarovski, alors pourquoi pas.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode