Une affiche pour Cap et une affiche pour Iron Man. Logique. En tout cas, le film promet une sacré baston entre les deux personnages. Néanmoins, les premiers détracteurs du film pointent du doigts les motivations de Steve Rogers, qui décide de combattre son ami Tony seulement pour protéger Bucky. Espérons que ça ira un peu plus loin que la simple embrouille entre potes, quand même.
Captain America Civil War arrivera dans les salles en mai 2016.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il divise les fans. C’est une référence aux deux camps ou au non respect du pitch du comics du même nom ?
Mais arrete tu sais tres bien pourquoi le film n’est pas fidele aux comics. Moi meme je ne sais pas mais a lire les commentaires haineux du dernier article j’ai bien compris. Je pense que tout le monde a compris.
Maintenant est-ce que l’histoire va etre interessante ? On verra. Il y a des limites a ce qu’il peuvent faire avec les droits qu’ils possedent attendons de voir ce que ca donne.
Personnellement j’ai trouve le winter soldier plutot bien foutu. Vous en pensez quoi ? Vous etes excite pour le prochain ? me too.
Je demande à l’auteur de l’article à quoi il fait référence c’est tout.
(et non, ils pouvaient garder le pitch de base, là le titre du film est mensonger)
A un moment va falloir arrêter de sortir des conneries genre “C’est pas le comics!”. Forcément, les films se passent dans le MCU, un autre univers Marvel.
C’est comme dire “Putain l’ultimate spiderman, il est noir, ça respecte pas le comics!” ou encore “Mais Thor, c’est pas une femme!”, c’est juste pas le même univers…
Moi ce qui m’intéresse, c’est comment ils vont justifier que Spiderman et Black Widow soit du côté des pro-recensement. Alors qu’on fait justement face à un “héros masqué” et une espionne.
Pour te répondre, xiele, je suis pas trop fan du Winter Soldier, je trouve pas que Bucky soit très charismatique. Mais en même temps, je trouve Steve Rogers complètement ridicule dans le type “Chrétien convaincu”. Mais je suis très emballé par la bande annonce.
Pour les débilos du fond, évidemment que tout ne tourne pas autour de Bucky. Dans le trailer on voit d’ailleurs très bien que Rogers se fait remettre un dossier sur la destruction en Sokovie… Et puis si le JDG prenait la peine de relayer les propos des réalisateurs, au lieu de dire des âneries, ca eviterai de laisser le public de dire des âneries également….
Un film au scénario plus que prévisible… Ennui total.