Legends of Tomorrow mettra en scène une équipe composée des héros de la CW qui n’ont pas eu le droit à leur série. Une ligue de Justice télévisuelle chargée d’arrêter Vandal Savage avant qu’il ne devienne le maître du monde, rien que ça. Et la bande-annonce nous fait plaisir en nous promettant des épisodes épiques et bourrés d’action.
La série débarquera le 21 janvier sur la CW.
Avez-vous remarqué les petits références à Batman et Superman dans la bande-annonce ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On notera du trailer la seule phrase marquante “I have seen Men of Steel die and Dark Knights fall!” vont-ils apparaître si ce n’est qu’en caméo?
C’est marrant ça, je n’ai retenu que ça aussi dans tous le blabla de ce trailer…
Je me demandais pourquoi il n’y a pas Flash ni Arrow (et les autres membres la Justice League, en dehors de Hawkman ) dans ce groupe…. Bon Ok, c’est une question de droits etc…
J’espère qu’on aura la réponse version histoire dans l’univers de DC…
Je sens que je ne verrai plus beaucoup la lumière du soleil en 2016 !!
A vrai dire, c’est une référence à Superman et Batman sans en être une. Il est dit exactement “Men’s of Steel” et “Dark Knights fall” et non “Man Of Steel” et “Dark Knight”. Donc c’est dit de manière globale, tout en sachant bien que les fans savent très bien de quoi il est question…
Je ne vois rien d’épique là dedans.
Whaaa, ça a l’air foutrement naze