Passer au contenu

Wistiki dévoile ses nouveautés et veut être le Service des Objets Perdus 2.0

Wistiki a développé un accessoire connecté pour ne plus perdre ses affaires. Une fois le Wistiki accroché sur les objets que l’on ne veut plus perdre…

Wistiki a développé un accessoire connecté pour ne plus perdre ses affaires. Une fois le Wistiki accroché sur les objets que l’on ne veut plus perdre (clés, voiture, portefeuille, peluche, etc.), il est possible de géolocaliser et de faire sonner ses affaires depuis son smartphone. Wistiki veut être le ‘Service des Objets Perdus 2.0’.

Wistiki est lié à une application gratuite et sans abonnement sur smartphone, qui vous permet de faire sonner ce dernier à distance. Vous pourrez également le localiser n’importe où dans le monde. Et si c’est votre téléphone que vous cherchez, vous pouvez également le faire sonner.

Cet objet connecté est disponible au prix de 24,90 €. A noter que la marque a également lancé une campagne indiegogo pour sa nouvelle gamme designée par Starck, offrant notamment une autonomie jusqu’à 3 ans, une portée Bluetooth jusqu’à 100m et une sonnerie de 90db.

20151112_Wistiki by Starck_Family Kit 2

Fonctionnalités principales :

– Sonnerie Wistiki : utilisez votre smartphone pour faire sonner le Wistiki et retrouver l’objet que vous avez perdu. Vous pouvez ainsi gagner du temps en trouvant vos affaires plus facilement.
– Sonnerie inversée: faites sonner votre smartphone en pressant le bouton du Wistiki. Vous pouvez trouver votre smartphone même s’il est en mode silencieux.
Localisation GPS : trouvez la localisation GPS de l’objet que vous avez perdu sur la carte de l’application Wistiki. Les coordonnées GPS se rapportent à la position du Wistiki lors de sa dernière détection à proximité de votre smartphone.
– Laisse virtuelle : activez le mode « laisse virtuelle » et recevez une alerte lorsque l’un de vos objets s’éloigne de votre smartphone. Vous pouvez ainsi surveiller de près vos affaires.
– Communauté : rejoignez les autres utilisateurs de Wistiki et entrez dans une communauté qui vous aidera à retrouver vos effets personnels.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Ces produits ne comportent pas une vraie puce GPS. Ils s’appuient sur la dernière position fournie par votre smartphone lorsqu’il se trouvait à proximité. Pas de suivi en temps réel donc.
    Sauf si un autre utilisateur passe à proximité. Mais il faudra compter sur une communauté importante pour se faire.
    Ils ont beaucoup joué sur cette ambiguité pour leur premier produit.

  2. “Les coordonnées GPS se rapportent à la position du Wistiki lors de sa dernière détection à proximité de votre smartphon”
    Donc c’est nul.
    Allez voir les critiques de leurs “produits” sur Amazon, vous verrez ce pensent les clients de ces machins inutiles.

    1. Bonjour Garfield!
      Nos produits sont des trackers Bluetooth qui utilisent la puce GPS du smartphone pour aider les gens à retrouver leurs affaires. Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle collection qui possède désormais une technologie BLE allant jusqu’à 100 mètres.
      Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode