LG a seulement expliqué qu’un problème matériel affectait le bon fonctionnement du produit. On ignore de quel souci il s’agit, mais il est suffisamment important pour qu’il ait poussé le constructeur a retirer sa nouvelle montre des étagères pour une période indéterminée. Il est même possible qu’elle ne revienne jamais en rayon ! Le constructeur se réserve la possibilité d’en relancer ou pas la commercialisation.
Les réservations de la Watch Urbane 2 avaient commencé chez AT&T et Verizon. La smartwatch est en effet la première du genre à se connecter de manière autonome au réseau 3G/4G (il est donc nécessaire de l’utiliser avec une carte SIM). Google avait poussé une mise à jour d’Android Wear en partie pour assurer au système d’exploitation la prise en charge de cette fonction.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il semblerait que seul le modele LTE (4G) qui concernait les USA/corée soit impacté. LG France n’est pas au courant d’un qqconque changement dans son planning de deployement en Europe (debut 2016) modele 3G.
source Frandroid