Lost in Space raconte les aventures de la famille Robinson partie explorer l’univers, mais qu’une avarie technique pousse à se… perdre dans l’espace. En l’occurrence, tout ce petit monde atterrit sur une planète plus ou moins hostile sur laquelle ils feront mille découvertes.
La série, assez kitch et campy à nos yeux blasés, a connu un remake au cinéma en 1998, avec Gary Oldman, William Hurt et un Matt LeBlanc à peine sorti de la série Friends. La série que Netflix produit est écrite par Burk Sharpless et Matt Sazama, à qui l’ont doit le nanard The Last Witch Hunter, mais le plus intéressant est le réalisateur attaché à la série : Neil Marshall, qui était derrière la caméra pour The Descent.
Netflix voudrait proposer un spectacle un peu plus familial que ses séries actuelles : il est vrai que House of Cards, Daredevil ou Jessica Jones ne sont pas à mettre devant tous les yeux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.