Ellusionist, une société qui fabrique des gadgets pour magiciens, a mis au point un tout petit accessoire à porter au poignet qui permet de balancer des boules de feu. L’appareil utilise du papier flash (nitrocellulose), un classique du genre, qui créé une combustion rapide mais pas sans danger : après tout, on parle tout de même de feu ici.
Le Pyro Mini, version réduite du Pyro original (plus encombrant), peut se recharger directement depuis un port USB. Une charge permet de jeter environ 600 boules de feu ; l’appareil peut tirer deux boules à la fois (contre une seule pour le précédent modèle). Le tout est proposé à 150$. À ne pas mettre entre toutes les mains, évidemment…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne dirais que 2 mots : HADOKEN, SHOOOORYUKEN !
Yoga Fire!!!!!!!!!!
Je mettrai ça aux concerts de Rammstein 😀
genial !
Et comme l’a dit Bulot : à porter pour les concerts de Rammstein 😀
La Science-Fiction nous cerne !… Cinéma, bd … pourquoi pas le réel ?!… Monsieur Robert-Houdin aurait sans doute trouvé ces “tours” amusants : effets spéciaux et la revanche du feu grégeois Notre monde est “en conformité” !… ( Évitons cependant les brûlures : “Volwerine” dans tous ses films X-Men a déjà “consommé” un grand nombre de “crocs” d’acier !…)
Le vrai Pyro : https://youtu.be/D5_ogU4Jzt4
Et celui est vraiment dangereux par contre
Dommage que ça soit en rupture de stock, j’aurais bien tester ça.