Ce nouveau drone qui succède au Bebop est notamment équipé d’un APN de 14MPxavec objectif fish-eye stabilisé numériquement sur 3 axes (enregistrement en full HD), d’un processeur dual-core avec GPU quad-core, de 7 capteurs (ultrason, baromètre, gyroscope, accéléromètre, magnétomètre, etc.), d’une puce GNSS (GPS + GLONASS), d’une mémoire flash de 8Go, du Wi-Fi MIMO (2.4 GHz et 5 GHz) ou encore d’une batterie de 2700mAh lui offrant une autonomie de 25 minutes.
Bebop2 réalise des pointes de 60km/h en horizontal et de 21km/h en vertical. Il atteint sa vitesse maximale en 14 secondes, affiche un temps de freinage de seulement 4,5 secondes et résiste à des vents de face pouvant atteindre 63km/h ! En vitesse ascensionnelle, il atteint 100 m d’altitude en moins de 20 secondes.
Le Bebop2 est compatible avec le Skycontroller Black Edition, une télécommande Wi-Fi optionnelle de type RC qui étend son rayon d’action jusqu’à 2km.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ils pourrait sérieusement concurrencer DJI chez Parrot si il ne se touchait pas sur le prix du SkyController… Sinon le drone en lui même à l’air plus que correct.
en espérant qu’il est moins buggué que la version 1 qui par moment mettait plein gaz sans aucunes raisons et devenait incontrôlable, là avec 25 minutes de batterie il risque bien de disparaitre à tout jamais dans la stratosphère ahah ……
c’est quoi cette qualité video ? cela sert a rien de donner plus d’autonomie si le 1080p est complètement flou, meme un telephone portable fait mieux