Passer au contenu

11.22.63, quand JJ Abrams, James Franco et Stephen King dévoilent leur nouvelle série

11.22.63 se paye aujourd’hui un premier trailer ! Adaptée du roman de Stephen King par la boite de prod de JJ Abrams, cette série montrera James…

11.22.63 se paye aujourd’hui un premier trailer ! Adaptée du roman de Stephen King par la boite de prod de JJ Abrams, cette série montrera James Franco remonter le temps pour changer le cours de l’Histoire.

12243391_550916805062988_5373051285593028632_n.0.0.0

L’histoire raconte celle du personnage de James Franco qui découvre par hasard sa capacité de voyager dans le temps. Il part en 1958 et dispose d’un but : éviter l’assassinat de Kennedy le 22 novembre 1963. En faisant cela, il espère éviter le Vietnam ou la crise économique des années 70.

11.22.63 sera une série en 8 épisodes qui seront dispos exclusivement sur Hulu, qui donne naissance ici à sa première grande série.

Diffusion le 15 février 2016.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Le livre est génial en tout cas… On verra bien… 8 épisodes ça me paraît bien pour dérouler l’intrique du livre qui est complexe quand même d’un point de vue chronologique. A voir !

  2. A chier les 4 premiers épisodes sont décevant. Tout un bruit autour de cette série pour finalement rien. C’est du réchauffé toutes les 10 ans on nous ressert l’affaire JFK à toutes les sauces et voyages dans le temps à toutes les sauces aussi. Sans déconner cette série est médiocre mais d’une force. Ce qui a fait le buzz et le bruit pour cette série c’est les nom de Franco, King et Abrams. Juste ces nos suffit à nous vendre même de la merde. Miser tout sur des noms célèbre ne suffit pas encore faut-il un scénario béton, une histoire béton et acteurs béton. Pour ma part James Franco je l’ai trouvé assez médiocre jusqu’à présent son jeu d’acteur est identique il ne se transcende pas d’autant plus que le scénario lui non plus ne se transcende pas. Je suis décu de chez décu j’avais espérer une série de dingue avec tous les bons ingrédients surtout avec ce casting aussi bien devant comme derrière la caméra ou la plume. pffff l’arnaque. prochaine fois je ne fixerai plus mes espoirs rien qu’envoyant un nom au générique

Les commentaires sont fermés.

Mode