Présentée lors du Los Angeles Auto Show, le constructeur a confié au préparateur Garage Italia Customs une de leurs citadines électriques de 113 ch pour en faire un véhicule aux couleurs de l’Empire à l’intérieur comme à l’extérieur.
En effet, qu’il s’agisse des jantes cinq branches, des pare-chocs ou de l’habitacle, absolument tout nous rappelle l’esthétique des Chasseurs impériaux. Enfin, le détail non négligeable : des néons rouges ont été installés sous l’auto.
Pour la petite histoire, sachez que cette Fiat 500 électrique fait un véritable tabac en Californie depuis sa sortie en 2012. Disposant d’un moteur électrique de 113 ch pour 199 Nm de couple, le véhicule est capable de parcourir environ 140 km sur une seule charge et est proposé à moins de 19 000€ grâce à une subvention locale.
Malheureusement, il est impossible d’acquérir la version Stormtrooper à moins de la réaliser vous-même à partir d’une Fiat 500e.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je vais profiter de cet article pour poster ceci:
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/6/3/677463/2484833/img-2484833adc.jpg
A chaque que j’en croise une, je ne peux pas m’empêcher de voir un ducktrooper.
Et pas besoin de customisation sur la Clio ; la Fiat, on dirait un zèbre.