Passer au contenu

PowerUP FPV : l’avion en papier motorisé se dote d’une caméra

PowerUP FPV pour First Person View est un drone à piloter à l’aide de votre smartphone (iOS ou Android) et du Google Cardboard pour une meilleure…

PowerUP FPV pour First Person View est un drone à piloter à l’aide de votre smartphone (iOS ou Android) et du Google Cardboard pour une meilleure immersion puisque doté d’une caméra pouvant pivoter à 360°.

Constituée d’une solide et légère structure en fibre de carbone qui devra être complétée par une épaisse feuille de papier pour pouvoir fonctionner, cette nouvelle version de l’avion en papier motorisé désormais conçue en collaboration avec Parrot est capable d’atteindre les 32 km/h grâce à ses deux hélices durant les 10 minutes d’autonomie que sa batterie lui confère.

Ayant déjà plus que doublé ses objectifs de finance sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter, sachez qu’il vous faudra compter environ 160$ pour en faire l’acquisition.

drone-powerup-fpv

cardboard-montage

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode