C’est lors d’une interview accordée à Variety que Baboulinet a vendu la mèche. Il souhaiterait réaliser des spin-off et des préquelles aux sept premiers films. Il indique avoir contribué à créer un univers avec beaucoup de personnages et d’histoires à raconter. Mais pour le moment, Diesel reste vague. Néanmoins, on peut s’attendre à ce que le bonhomme pousse l’idée d’un univers étendu à travers d’autres films.
Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’un univers ciné autour de FF. The Rock avait déjà exprimé son envie de faire un épisode consacré à Hobbs, son personnage. Et suite au succès de Furious 7, on voit mal Universal se priver d’une telle opportunité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vin Diesel, cette truite.
~ Cet avis personnel et non argumenté vous a été offert avec un certain plaisir ~
Pitié, non…
Vas y Baboulinet, tant que ça marche, profite …
Eh monsieur, eeeeeh monsieur!! Z’auriez pas une cigarette siouplait?
Fast and Furious a juste fonctionné parce que le regretté Paul Walker est décédé, sinon c’est une merde en boite ce film ……
Stop maintenant !!
Est-ce qu’il t’arrive de regarder un film dans l’unique but de te détendre ? Parce qu’à t’entendre, les films de second degrés n’ont pas la place dans ce monde.
Le film a été publié le 1 Avril, c’est pas pour rien ^^
Faut arrêter avec F&F, c’est usé jusqu’à la moelle …
Par contre on attend toujours la suite de Riddick!!