Si vous êtes un collectionneur, cette vente pourrait vous intéresser. Elle provient de la collection du designer japonais Nigo, très influencé par Star Wars mais qui a décidé de se séparer de ses objets. On y trouve des jouets récents, mais également des trésors comme les toutes premières figurines vendues par Kenner.
Bien sûr, ces objets ne sont pas donnés. Par exemple, l’une des premières figurines de Han Solo est estimée entre 3000 et 5000 dollars. Vous pouvez admirer tous les objets mis en vente dans ce catalogue en ligne.
Si la vente vous intéresse, sachez que vous pourrez enchérir en ligne directement sur le site de Sotheby’s le 11 décembre prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une réplique du sabre laser de Yoda de l’épisode 3 datant de 2002, alors que le film est sorti en 2005… Y a pas un souci ?…
Beaucoup de choses intéressantes, mais le plus bas étant une boite à goûté à minimum 100$, je pense que je passerai mon tour ^^’ (même si j’en ai des boites à goûté ! 😛 )