Le nouveau thermostat NEST offre maintenant un écran plus grand de 40% et plus lisible (480 × 480 pixels, 229 ppp) et un capteur de proximité optimisé pour capter une surface plus large. Le NEST thermostat qui ne permettait jusqu’à présent que le contrôle du chauffage, peut maintenant gérer le ballon d’eau chaude de votre maison (chaudières à gaz, fioul ou mazout avec un ballon séparé). Il offre également une compatibilité avec le standard ouvert OpenTherm. À noter que le constructeur propose également une petite base d’accueil optionnelle à 35 euros pour poser votre thermostat quelque part au lieu de l’accrocher au mur.
Le prix de ce nouveau NEST thermostat est de 249 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et toujours pas (officielement) compatible avec le chauffage électrique….
C’est ce que j’allais dire, toujours pas de gestion du fil pilote… Ils comptent en vendre en France ou bien?
Les thermostat comme celui-là serait interressant si on pouvait mettre plusieurs unités dans des parties différentes de la maison.
J’ai la version précédente et il fonctionne parfaitement avec le fil pilote et donc les radiateurs électriques … Suffit de rajouter une diode. Google est votre ami.