Passer au contenu

Le Chromebit arrive

Annoncé en début d’année, le Chromebit fabriqué par Asus et Google arrive aux US et en Europe (mais pas en France). Concurrent des dongle sous Windows…

Annoncé en début d’année, le Chromebit fabriqué par Asus et Google arrive aux US et en Europe (mais pas en France).

Group_Asus_Chromestick_V1-1_1000-600x377

Concurrent des dongle sous Windows 10, le Chromebit sous Chrome OS embarque un SoC Rockchip 3288 quad-core, un GPU Mali 760, 2 Go de RAM, une capacité de 16 Go de ainsi que les WiFi 802.11 ac, Bluetooth 4.0. Il est proposé au prix de 85$. Le Chromebit permet d’avoir Chrome OS sur n’importe quel écran disposant d’une entrée HDMI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. “Le Chromebit permet d’avoir Chrome OS sur n’importe quel écran disposant d’une entrée HDMI.”
    Dur la lecture

  2. Ben oui, j’avais bien lu. C’est le Chrome OS qui ne me parlait pas (même si j’avais une petite idée). J’ai du faire des recherches pour comprendre à quoi ça servait exactement. Merci quand même. 😉

    1. Ca sera trop facile. Non. Tu branche le Chrombit à la TV, tu pose une table devant, tu ramène une chaise, clavier et souris en BT et tu peux utiliser ta télé comme un ordinateur ( mais moins performant, avec peu d’apps et encore moins transportable ).

      De plus, il est probable que dans quelques années le chrome OS va mourir alors je me demande pourquoi ils se concentrent pas ses efforts sur création d’un bon OS Android pour les desktops au lieu de perdre leur temps avec une OS bidon

Les commentaires sont fermés.

Mode