Passer au contenu

Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et…

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du spot TV pour Star Wars, de l’héroïne Marvel, du héros DC et du poisson exotique.

Star Wars Episode VII

Lucasfilm l’avait promis, et les voici : les spots TV de Star Wars The Force Awakens. Des spots qui dévoilent de nouvelles images et qui, par conséquent, spoilent un peu. Si vous voulez garder la surprise, merci donc de passer votre chemin.



Sortie prévue dans 32 dodos.

Jessica Jones

La deuxième série Netflix/Marvel arrivera vendredi prochain ! Et pour l’occasion, Netflix a dévoilé la deuxième et dernière bande-annonce pour sa série. Nous y découvrons les enjeux et les personnages de cette saison de 13 épisodes.

Sortie le 20 novembre, soit vendredi !

Le Monde de Dory

Treize ans après Le Monde de Nemo, Disney nous offre une suite ! Nommée Le Monde de Dory, elle reprendra la même histoire, sauf que cette fois, c’est Dory qui est portée disparue ! Marin aura encore du boulot !

Sortie prévue le 29 juin 2016.

Batman Bad Blood

Warner et DC vont nous offrir un nouveau film d’animation dédié à Batman nommé Bad Blood. Cette fois, Bruce Wayne sera remplacé par Dick Grayson sous le masque de l’homme chauve-souris et l’aide de la Bat-Family ne sera pas de trop pour lutter contre les nouvelles menaces.

Sortie prévue en direct to DVD en février prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. c’est touchant, dans l’article sur Paris, de vous être excusés d’avoir laissé les autres news arriver.
    Y’a pas de mal et / ou ça n’a rien de grave. C’est ce qui s’est passé Vendredi qui est horrible.
    Mais lorsqu’un truc est si horrible, c’est vrai, on remarque le phénomène :
    tout mouvement (qui n’entre pas dans le courant du deuil et de la compassion directe) semble ne faire que renforcer l’horreur.
    Mais c’est une illusion, un truc psychologique, voilà justement comment l’on est figé d’effroi, comme tétanisé.
    On est tous ensemble dans les mêmes pensées, ça c’est absolument évident.
    ( c’est bien et normal, d’ailleurs, d’avoir fermé les comms. )

Les commentaires sont fermés.

Mode