Si Facebook a mis en place un safety check pour informer vos amis de votre situation et de celle de vos proches dont vous avez des nouvelles. Nous vous conseillons de suivre attentivement les différents comptes Twitter de la Préfecture de Police, du Gouvernement, de la Mairie de Paris ou encore du Ministère de l’Intérieur, pour avoir les informations les plus importantes.
Faites attention à ce qui circule sur les réseaux sociaux. Les personnes, qui souhaitent savoir si leurs proches sont éventuellement hospitalisés, peuvent appeler le 01 40 27 40 27. Appel à témoins : le numéro d’appel est le 197 et le site Internet est à l’adresse securite.interieur.gouv.fr. Enfin, pour toute information sur les événements, l’assistance aux victimes, un seul numéro : le 0800 40 60 05.
L’équipe du JDG
NB: désolé pour les publications de ce matin si cela à pu en choquer certains, elles étaient déjà programmées depuis hier après-midi, et nous avons oublié de les déprogrammer.
NB²: vous comprendrez que les commentaires sur cet article ne seront pas ouverts
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.