Passer au contenu

Surprise ! Alex Proyas dévoile les affiches de Gods of Egypt, son nouveau film

Alex Proyas bosse sur son film Gods of Egypt depuis un moment. Et ce film a été extrêmement discret, malgré une sortie prévue pour février prochain….

Alex Proyas bosse sur son film Gods of Egypt depuis un moment. Et ce film a été extrêmement discret, malgré une sortie prévue pour février prochain. Aujourd’hui, il se dévoile pour la première fois via des affiches.

gods-of-egypt-poster-horus-nikolaj-coster-waldau

Des affiches qui nous montrent les différents personnages de ce nouveau film qui se centrera sur la mythologie égyptienne. On y voit Gerard Butler, Nikolaj Coster-Waldau ou Chadwick Boseman. Et les Dieux sont puissants, assez puissants pour invoquer la puissance de Photoshop.

En tout cas, le projet d’Alex Proyas (The Crow, i Robot) ressort sur les Internets tel un diable de sa boîte. Nous verrons le résultat en février 2016.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Passionné par l”Egypte Ancienne et sa mythologie, je sens que ça va être merdique rien qu’avec les affiches. Et ça va être encore un foutage de gueule totale avec aucun respect de la mythologie.

    1. 4/5 des acteurs sont blancs, à quoi tu t’attendais? Ça m’étonne même qu’ils aient pris la peine d’inclure un acteur noir.

      1. si justement il en faut toujours un pour se dédouaner de toute discrimination; regarde toutes les grosses productions, y’en a systématiquement 1 qui traine on ne sait pas pourquoi… même pour certains rôles de “blancs” à la base (cf: fantastic four, etc…) cette hypocrisie récurrente en devient pathétique.
        🙂

        1. Qu’on nous sorte un bond noir, un spiderman ou un autre super héros d’une minorité ne me choque pas plus que ça, dans certains cas (comme Marvel), il y a tout un tas de version alternatives , d’univers parrallèles , d’évènements chronologiques (voir d’auteurs) pour “justifier” le tout (voir ne rien justifier du tout, quand les origines du personnage n’ont jamais intéressé grand monde).
          Dans l’univers marvel il y a 2 versions de captain america qui sont noirs, une version de spiderman latino/noir. Il y a un Iron Man noir (war machine). Chez DC, il y a je ne sais combien de green lantern, dont plusieurs noirs etc.
          Par contre la myhtologie égyptienne a un caractère historique, pour moi on évolue plus du tout sur le même plan. Tu verrais les dieux de la mythologies grecque joués par des asiatiques? Et pourquoi pas une armée de vikings jouée par des sénégalais?

          1. Entièrement d’accord avec toi ! C’est tellement bien dit que je n’ajouterai rien.
            Franchement !!! On parle ici de l’histoire d’une nation là !

  2. ben oui ils sont blancs ? vous vous attendiez que Sir Idris Elba joue tous les rôles ?
    en quoi c’est devenu un problème de faire jouer des acteurs blancs ? vous croyiez que les Egyptiens sont noirs ?

    1. non ils ne devraient pas être blancs à la base, si tu vas par là… j’ai rarement vu des égyptiens blancs…
      par exemple mettre un blanc pour jouer kim jong un dans the interview (oui je sais exemple bof mais c’est le 1er truc qui m’ait passé par la tête ^^’) ça ne t’aurais pas choqué toi? 🙂
      aller tiens pour black panther j’verrais bien tom hardy… (Idris Elba était déjà pris!) \o/

    2. Alors toi, non seulement tu n’as jamais mis un pied en Egypte, mais en plus tu ne connais rien, mais alors rien du tout de leur histoire.

  3. tocard qui doit meme pas avoir le brevet des colleges donc pour toi des que il y a un noir dans un film c’est juste pour justifier une minorité?le mec ne peut pas avoir le moindre talent?et quand ils ont mis un blanc pour jouer green lantern est ce que les noirs sont venu se pleindre!tu es comme jerry khan un mec frustré par sa vie insipide

Les commentaires sont fermés.

Mode