Son dispositif matériel crée un réseau privé et sécurisé, reliant tous les autres appareils qui se trouvent au sein du foyer ; les utilisateurs bénéficient alors d’une seule et même solution de sécurité pour l’ensemble de leurs appareils. La solution utilise le Security Cloud de F-Secure pour sécuriser le trafic Internet entrant et sortant, et permet aux utilisateurs de gérer la sécurité de leur réseau et de leurs appareils grâce à une simple application mobile.
Sur cette dernière, les utilisateurs peuvent voir tous les produits connectés à la box, et obtenir des informations concernant le niveau de sécurité de leur réseau et de leurs appareils – y compris des notifications immédiates, si SENSE détecte une menace potentielle. L’application assure également la protection des appareils mobiles en dehors du domicile, comme les smartphones, ordinateurs portables et tablettes.
F-Secure SENSE sera disponible en précommande en Europe à un prix de 99 euros, qui comprend le matériel et le logiciel, ainsi qu’un abonnement de 12 mois au service. Le produit sera commercialisé au printemps 2016 à un prix de 199 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’ai pas compris : c’est 99 Euros ou c’est 199 Euros le prix, il faut savoir !!!
préco à 99, prix définitif dans le commerce à 199e 🙂
Faudra-t-il avoir les autres logiciels de sécurité (anti-virus / firewall …) pour pouvoir utiliser “sense” ou sera-t-il indépendant ?
Le problème : encore un abonnement de plus. A la fin du mois deux paies ne vont pas suffire.