Passer au contenu

Cristiano Ronaldo, nouvel ambassadeur de SFR

Le groupe Altice SFR est en plein chamboulement. La firme a annoncé une nouvelle Box, un nouveau service de SVOD et une restructuration de ses marques….

Le groupe Altice SFR est en plein chamboulement. La firme a annoncé une nouvelle Box, un nouveau service de SVOD et une restructuration de ses marques. Aujourd’hui, elle dévoile son nouvel ambassadeur : Cristiano Ronaldo.

Screenshot

Pour ceux qui l’ignorent, Ronaldo est un joueur de football portugais qui joue au Real de Madrid. C’est lui qu’a choisi SFR pour représenter sa marque partout où elle est présente. Une campagne de publicité avec le joueur sera diffusée en France, mais aussi au Portugal, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Israël, aux Etats-Unis et en République Dominicaine.

Pourquoi Ronaldo ? Car c’est un homme connu partout à travers le monde, tout d’abord, et qu’il représente bien la volonté d’Altice SFR de miser sur la vitesse et la puissance, comme l’explique Michel Combe, président du groupe :

Ce partenariat avec Cristiano Ronaldo est le témoignage d’une nouvelle étape pour notre groupe. Notre ambition quant à la réussite de notre projet industriel est illustrée par notre association à l’un des plus grands sportifs au monde. Nous mettons tout en oeuvre, sur chacun de nos marchés, à répondre aux attentes de nos clients afin de leur offrir les meilleurs services, la meilleure qualité, les meilleurs réseaux, les meilleurs contenus… et désormais le meilleur footballeur du monde.

En tout cas, SFR veut miser sur l’image du footballeur pour tenter de convaincre de nouveaux clients.

A défaut d’être au PSG, Ronaldo est transféré chez SFR…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. SFR est un groupe mort et entérré, qui n’a aucune ambition et qui se fout de la gueule du client. 20 ans qu’ils sont dans le mobile, 20 ans que leur réseau n’évolue pas!

  2. Aïe mon abonnement va encore augmenter.
    Mais si SFR veut miser sur la vitesse il doivent choisir Lionel Messi qui est plus rapide !

  3. “En tout cas, SFR veut miser sur l’image du footballeur pour tenter de convaincre de nouveaux clients.”, ça devient n’importe quoi. En quel honneur le pleutre de base irait s’abonner chez SFR, et cela simplement parce que Ronaldo fait sa pub ?

Les commentaires sont fermés.

Mode