Passer au contenu

Les marques Numericable et Virgin Mobile vont bien disparaitre

Suite à la conférence Altice-SFR de lundi, on se doutait bien que quand Michel Combes parlait de tout ressembler sous la même marque, il y allait…

Suite à la conférence Altice-SFR de lundi, on se doutait bien que quand Michel Combes parlait de tout ressembler sous la même marque, il y allait avoir un petit ménage de fait dans les différentes marques du groupe.

vnum

Durant l’année 2015, les offres fixes de SFR et Numericable ont été progressivement harmonisées, et au final, c’est donc Numericable qui va disparaître au profit de SFR. De même sur la partie low cost mobile ou Virgin Mobile va tirer sa révérence au profit de RED by SFR. Les clients actuels de Numericable et Virgin Mobile recevront donc prochainement un courrier afin de passer chez SFR à des conditions normalement identiques.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Ca commence à saouler. Tous les clients de chez Joe mobile ont dû migrer sur virgin mobile pour des conditions équivalentes qui ne le sont pas en réalité. Et encore une fois on va devoir migrer. Aucun respect pour le client….

    1. Exactement !
      L’impression de se faire promener… je sent que je vais partir pour free a 15€ pour la data inclue car au final il n’y a aucune offre pour le moment qui vaille la peine… Mais n’ayant pas de gros besoins je passe de 7€ chez joe à 10 chez Virgin puis 15 bientot… Je sent que je vais m’abonner un mois sur deux ! 🙁

Les commentaires sont fermés.

Mode