Passer au contenu

Qobuz placé en redressement judiciaire

Le site de musique en ligne Qobuz, qui propose du streaming et du téléchargement de musique, a été placé en redressement judiciaire ! Acteur français de…

Le site de musique en ligne Qobuz, qui propose du streaming et du téléchargement de musique, a été placé en redressement judiciaire !

QOBUZ_LOGO_2012_centrer

Acteur français de la musique en ligne, Qobuz, qui prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 7,4 millions d’euros en 2015 contre 4,7 millions d’euros en 2014, est à la recherche d’un investisseur depuis plus d’un an. L’entreprise était en effet en procédure de sauvegarde depuis le mois d’août 2014. Qobuz, qui s’adresse aux passionnés de musique avec notamment des offres en audio HD/qualité CD, a jusqu’au 16 novembre pour trouver un éventuel repreneur (investissements, plan de reprise). En cas d’échec, le service et la boutique devront tout simplement fermer.

qobuzz

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. blasé… le seul avec tidal a pouvoir proposer du flac en streaming..
    je l’utilise tous les jours, j’ai du bon matos hifi, écouter du mp3 non merci.

    bref j’espère qu’il y aura un repreneur.

  2. Et c’est “normal”. C’est un marché de niche demandant du matériel cher visant essentiellement les audiophiles CSP++.

  3. Je suis déçu pour eux, c’est un service plutôt innovant, qui ne devrait pas se situer autant en marge du marché du streaming. Mais en temps qu’utilisateur depuis un peu plus d’un an, malgré un catalogue de qualité, leurs tags, classement et fonctions de recherche ne sont absolument pas au niveau de prix du service. Je passe plus de temps sur AllMusic que sur Qobuz au final … Quelqu’un aurait un retour sur ce point avec Tidal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode