Oscar Sauvage est vendeur de fruits et légumes au « Care-Market » d’une petite ville de province. Il est heureux. Il a une femme enceinte, une maison en banlieue, et un Kangoo. Mais tout s’écroule le jour où un Majordome entre dans sa vie monotone et lui fait découvrir la réalité du monde dans lequel il vit : lui et tous ses collègues du supermarché ne sont pas des humains, mais des robots ! Désormais « éveillé », Oscar va devoir se battre contre « On ne sait pas qui », mais aussi contre lui-même, car il est temps pour lui d’accepter que sa vie a toujours été un mensonge et de vivre l’aventure extraordinaire que le destin lui a réservé.
Casting : Sébastien Lalanne, Davy Mourier, Constance, Lénie Cherino, Dédo, Aurélia Poirier, Thibault Farnoux, Yacine Belhousse, François Frappier Bun Hay Mean
REBOOT est une websérie de 6 épisodes de 10 min, à découvrir tous les mardis sur www.studio-4.fr. Le Journal du Geek étant partenaire de cette websérie, vous pourrez découvrir le nouvel épisode en exclusivité tous les lundis !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On finance encore ce gars par drôle ?
“La frustration est une réponse émotionnelle à l’opposition. Liée à la colère et la déception, elle survient lors d’une résistance perçue par la volonté d’un individu.” Internet est merveilleusement rempli de frustrés.
À part ça, j’ai hâte de voir la suite, ce premier épisode m’a bien mi dans l’ambiance, j’ai hâte de pouvoir juger de la série entière !
L’humour des uns n’est pas forcément celui des autres. Tu t’amuses avec Kev Adams & Anne Roumanoff mais pas moi.
Par ailleurs, moi aussi j’aimerais bien descendre ton boulot sans avoir d’avis constructif stp.
Bonne journée.
Oh encore un joli commentaire très constructif !
Encore une fois, même si un crétin va refaire cette remarque. Tout le monde n’a pas le même sens de l’humour.
Si tu n’aimes pas, tu n’a pas à critiquer, ou alors précise clairement ce qu’il ne te plait pas.
Au final je ne sais pas ce qui m’a fais le plus rire … entre la vidéo et les commentaires … Entre @Ched qui nous fais un joli copier coller d’une définition du petit Larousse pour rien accessoirement, ou alors il doit être le meilleur Psy du monde pour pouvoir affirmer qu’une personne est frustré après avoir lu une phrase de 7 mots. Ou alors @Zarkoh qui devrait relire son propre commentaire avant de venir parler du goût des autres … Mais le plus drôle reste je pense @AlucarD Sen, que je remercie pour nous avoir fais pars de son magnifique commentaire fort constructif lui aussi …
Pour ma pars j’ai du mal accroché après ce premier épisode. Bien que ce soit visiblement (ou du moins j’espère) la volonté de Davy Mourier de faire surjoué ces personnages sa fais en mon sens (selon MES goûts au cas ou d’autre rageux se baladeraient dans le coins) perdre de la valeur a cette série qui paraissait fort prometteuse … Reste a savoir ce que cela va donner dans les prochains épisodes.
Un sacré plaisir à regarder, hâte à mardi prochain!
C toua ké par drole !
(Davy je t’ai vengé)
Super prometteur ! J’ai hâte de voir la suite ! La réal. est impec, et que des bons acteurs. Je suis joie et impatience 😀
Encore une série de qualité, avec l’humour toujours aussi déjanté de Davy Mourier 😉
Très bon premier épisode ! Hâte d’en voir plus 🙂
Pas encore regardé (suis au taf…) mais je sens venir le mash-up entre Henri Castafolte et la web-série “Les Opérateurs”. En tout cas, c’est ce que me laisse supposer le pitch.
Ca ressemble vachement aux Cosmonautes du Futur comme pitch (scénarisé par… Lewis Trondheim déjà). Mais ça a l’air cool.
Un début super prometteur !!! Je suis impatient de voir la suite. J’étais assez fan de Sébastien Lalanne dans Hero corp, et là le personnage a l’air truculent à souhait !! Bon je risque de manquer d’objectivité, je suis assez fan de Lewis Trondheim qui a co-écrit cette série…
Doug ? C’est toi ?! 😉