Passer au contenu

Décès de Daniel Fleetwood, le fan malade qui a pu voir Star Wars VII avant tout le monde

C’est une bien triste nouvelle qui nous est parvenue ce matin : Daniel Fleetwood, le fan malade qui a pu voir Star Wars VII en avant…

C’est une bien triste nouvelle qui nous est parvenue ce matin : Daniel Fleetwood, le fan malade qui a pu voir Star Wars VII en avant première, est décédé.

Screensdhot-402x540

C’est sa femme qui annonce la terrible nouvelle sur son compte Facebook. Daniel est décédé paisiblement, dans son sommeil. Une mort terrible, mais inévitable, l’homme étant atteint d’un cancer incurable. Daniel a toujours été pessimiste sur son avenir, et sa dernière volonté était de voir Star Wars The Force Awakens avant de partir.

Après sa demande, un incroyable élan de solidarité s’était créé autour de sa quête. En plus des anonymes, John Boyega et Mark Hamill l’ont soutenu dans ce projet. En fin de semaine dernière, Daniel a été appelé par JJ Abrams en personne qui est venu lui montrer une version quasi-finale de son film. Une belle histoire, dont la fin annoncée ne laissait aucune place à un happy end.

Repose en paix, Daniel. Que la Force soit avec toi, pour toujours.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Il ne pourra pas spoiler ———–> []

    Non bien évidemment, RIP à cette personne, bonne action de JJ Abrams, j’espère que le fan a vu un Star Wars de qualité.

  2. Ciao, bro… j’espère que tu as fais de beaux rêves. Je penserai à toi quand John Williams fera péter les cuivres.

  3. Triste tout ça…
    Son “rêve” à été réalisé. Il est parti en sachant qu’il a fait parler de lui et a du passer quelques beaux moments avant son décès.

  4. “Robuste je suis grâce à la Force, mais pas à ce point là. Le crépuscule m’envahi et bientôt, la nuit va tomber. Humm. Ainsi vont les choses. Ainsi va la Force.”

  5. RIP à lui

    N’empêche dans sa maladie il a eu de la “chance”, le timing était serré, à quelques jours près il n’aurait jamais pu réaliser son rêve.

  6. RIP bro, que la force soit avec toi et soit éternel. C’est toujours triste, mais au moins sa dernière volonté aura pu être exaucé. J’espère que ce film soit tellement bon qu’il ait pu partir en paix avec lui et la saga.

  7. RIP il a pu réaliser son dernier souhait juste à temps, sans la mobilisation sur internet et l’appuie de Mark Hamill il n’aurait pas tenu jusqu’à la sortie du film.

  8. “Daniel a toujours été pessimiste sur son avenir”

    mais qu’est ce que vous racontez? Acceptez que l’on va mourir lorsqu’on a un cancer en phase terminale ce n’est pas du pessimisme, mais du réalisme!

Les commentaires sont fermés.

Mode