Passer au contenu

Toby Kebbel (Doctor Doom) admet que Fantastic Four n’était pas terrible

Les fans n’ont pas vraiment aimé Fantastic Four, sorti cet été dans les salles. Pour les adeptes Marvel, ce fût un échec cuisant. Pour les profanes,…

Les fans n’ont pas vraiment aimé Fantastic Four, sorti cet été dans les salles. Pour les adeptes Marvel, ce fût un échec cuisant. Pour les profanes, ce fût un mauvais film a oublié. Mais les plus touchés par cette histoire, ce sont bien les acteurs qui ont été embarqués là dedans.

Screenshot

Toby Kebbel jouait Doctor Doom (Fatalis) dans ce reboot. Le pauvre a eu la lourde tâche de porter un costume tout moisi qui a été moqué par les spectateurs. Mais que pense l’acteur du film ? Il se livre au micro d’IGN et se montre amer quand à l’expérience qu’il a vécue sur le tournage et à la sortie du film :

J’ai été déçu, mais les fans n’ont pas tort. Ils veulent voir à l’écran ce qu’ils ont envie et vous le font savoir quand ils ne sont pas contents. J’apprécie cette franchise en tant qu’acteur. (…) Je ne sais pas si j’ai appris quelque chose en jouant Doom, à part peut-être le fait que, si je constate quelque chose avec laquelle je ne suis pas d’accord, je dois le dire. En tant qu’acteur, tu es conscient que ta carrière est mise en jeu à chaque contrat, surtout avec ce genre de grosses productions. Un film comme ça qui sort me permet de recevoir quatre scénarios par semaine, un chiffre qui tombe à zéro quand le succès n’est pas au rendez-vous, donc ça affecte une carrière. Je pense qu’il est important de dire s’il y a un souci sur le plateau, le dire et le résoudre. La collaboration est extrêmement importante. Je ne dis pas que ce n’est pas arrivé sur le plateau, je dis juste que la collaboration est vitale et que si nous ne faisons pas ça, nous en souffrons.

Au moins, il est plaisant de constater que l’acteur a la tête sur les épaules, bien conscient des problèmes du film. En tout cas, la carrière de l’acteur est mise en danger par cet échec cuisant. Dans tous les cas, Kebbel pourra avoir une autre chance avec le prochain film Warcraft… si on le reconnaît sous les traits de Durotan.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. “pas terrible”? quel doux euphémisme, c’est un navet, déjà desservi par un casting de merde, pas un acteur pour rattraper l’autre, l’histoire en elle mm est moisi au possible, à des années lumières des comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode