Passer au contenu

BlackBerry : Le Priv ne sera certainement pas son dernier smartphone

BlackBerry a sorti le très réussi Priv. On se doute que le smartphone ne sera pas le dernier de la marque, qu’on donne morte depuis des…

BlackBerry a sorti le très réussi Priv. On se doute que le smartphone ne sera pas le dernier de la marque, qu’on donne morte depuis des années. Aujourd’hui, John Chen, président de la marque le réaffirme.

Blackberries

Invité sur Fox Business, Chen a affirmé que le Priv n’était que le début d’une nouvelle ère et que sa firme travaillait déjà sur les smartphones à venir. Pourquoi affirmer ça ? Tout simplement pour clouer le bec aux détracteurs affirmant que le Priv est le chant du cygne de BlackBerry, qui passera à autre chose après.

Le Priv est un concept sur lequel travaille BlackBerry depuis longtemps. Les ventes de la société ne cessant de baisser, c’était pour elle le moment idéal de se lancer sur le marché Android. Retour gagnant ? En tout cas, c’est ce que laisse penser le Priv, qui montre de l’originalité dans un paysage Android assez figé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. quid de l’avenir de BB10..!
    en tout cas pour moi, un BlackBerry sous Androïd, non merci ! je pense que mon Z10 sera mon dernier BlackBerry si BB10 n’est plus installé sur leurs smartphones..! 🙁

  2. @En tout cas, c’est ce que laisse penser le Priv, qui montre de l’originalité dans un paysage Android assez figé.

    What ? Whaatt ? On a eu successivement les smartphones courbé, au bord arrondi, les doubles ecrans, on annonce les ecrans flexibles. XD Si y’a bien un paysage smartphone non figé c’est bien celui d’android.

Les commentaires sont fermés.

Mode