Pour rappel, le géant américain en avait même livré une paire à Michael J. Fox lors de la date anniversaire de Retour vers le futur le 21 octobre dernier, annonçant par la même occasion qu’une série de ces fameuses chaussures à laçage automatique seraient mises en vente aux enchères en 2016.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour ceux qui pensent au bon plan: une paire de fausse MAG de qualité c’est 200-300 balles, et sans laçage automatique.
tout ce temps et ce tintouin pour faire des chaussures avec des moteurs qui tirent sur un gros lacet
Si seulement Nike les commercialisait à grande échelle, ils se feraient une fortune.
Suis bien d’accord. Mais là c’est pas le but de Nike de toute évidence. Ils font le buzz de la pub, et ça s’adresse aux collectionneurs.
Plusieurs fois par an, Nike sort des baskets en édition “super limitée”, du genre vendue une fois dans l’année dans un magasin à Paris. Les chaussures après deviennent de vrais objets de collections. Nike adore faire ça, et je pense que c’est le but, ils veulent en faire un objet rare, qui ne devient pas un objet commun. Par contre, je suis prêt à parier que le modèle sans laçage va sortir à un moment donné. (ils l’ont déjà fait en édition limité, ils vont surement le refaire d’ici la fin de l’année prochaine)
@ luigidibiagio :
Mouai, je pense surtout qu’ils se feraient un petit pécule dans les jours suivant le lancement avant que le publique ne se rendre compte que trimbaler un moteur dans sa semelle c’est tout sauf confortable, et que devoir brancher ses chaussures le soir en rentrant c’est tout sauf pratique. C’est certes un fantasme de geek, mais à grande échelle ça ne trouverait jamais son publique.