Pour se faire, il prend les deux téléphones, lance le chronomètre sur les deux appareils avant d’ouvrir une série d’applications variées. Il ouvre toutes les applications une seconde fois pour mettre à l’épreuve les capacités des deux appareils quand il s’agit de faire tourner plusieurs applications à la fois, avant de repasser par les chronomètres pour comparer les temps.
Et les résultats parlent d’eux mêmes : 54,20 secondes pour le Nexus 6P contre 54,88 secondes pour l’iPhone 6s. Autant dire qu’il n’y a quasiment pas de différence et que les deux téléphones sont très rapides. Pour rappel, le Nexus est équipé d’un Snapdragon 810 et l’iPhone d’une puce A9 64bit.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La différence est juste humaine et en temps d’animation à la fermeture des apps
On rappellera que 90% des smartphones sont utilisés pour ouvrir Facebook ou jouer à Candy Crush.
C’est encore une victoire haut la main d’Apple, car avoir une telle réactivité avec un Dual Core (Iphone 6s) contre un Octo Core (Nexus 6p), c’est hallucinant comment les autres smartphones sont à la ramasse…
Et la différence de prix entre les deux, on en parle :p ?
@ GodsWarrior : et tes trolls répétés de fanboy décérébré, tu veux en parler?
Malheureusement il n’y a aucun remède connu… toutefois on peut toujours te piquer pour le bien de l’humanité, histoire d’abréger tes souffrances? XD
Oué , sauf que quand t’apprends que les applis sous Android tournent sur une machine virtuelle histoire de se libérer des contraintes matérielles des différents appareils et donc moins optimisé qu’un OS gérant ça nativement, ça remet les choses perspective 😉
Oulà! t’es parti loin dans les explications là, je suis pas sûr lui pouvoir comprendre… ^^’
La difference se trouve surtout au niveau d’angry bird. Pas sur que roxio soit aussi bien optimisé son appli sur les deux OS.
Ca sert à quoi ce test de blaireaux?