L’ATIV Book 9 Pro embarque un écran tactile de 15,6 pouces (3.840 x 2.160) qui devrait être un des tous meilleurs jamais produits par le constructeur avec des améliorations « HDR en temps réel » — cela signifie que la gestion optimale de la luminosité et les optimisations de contraste seront au rendez-vous.
Le reste des caractéristiques de l’appareil est du même tonneau : processeur Core i7 à 2,6 GHz, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage SSD, une carte graphique GeForce GTX 950M, quatre haut-parleurs, une sortie HDMI, 6,5 heures d’autonomie (un peu décevant, mais un tel écran ça consomme).
Tout cela n’est pas donné comme on s’en doute : le prix est fixé à 1.599 $.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Jveux pas faire mon connard les enfants, mais on a pas la même définition de “monstre de puissance” ^^
Pourquoi y’a pas ça chez apple? Ils foutent quoi là? 🙁
OLED ou IPS?
Je me pose la question, est ce qu’on peut parler de “monstre de puissance” avec cette config et un écran 4 k ? Parce que je me dit qu’un tel écran doit avoir une répercussion sur les performances d’un portable… Surtout qu’on sait pas en lisant l’article de quel processeur i7 il s’agit.
gros bof… en 2015 avec 8gig de ram… plus que limite
beaucoup plus puissant qu’un macbook pro et 25% moins cher 🙂