Passer au contenu

Rohff présente son smartphone : le suRnaturel R500

Wesh cousins. Bien ou bien ? La famille, tout ça ? Envie d’augmenter votre street cred dans les rues du sept-cinq ? Bougez pas, on a…

Wesh cousins. Bien ou bien ? La famille, tout ça ? Envie d’augmenter votre street cred dans les rues du sept-cinq ? Bougez pas, on a ce qui vous faut. Le smartphone de Rohff. Wesh.

XVM484a5bc4-839c-11e5-a477-9a16b590307e

On savait déjà que Rohff bossait sur son propre smartphone. Et aujourd’hui, le rappeur français (ou plutôt la société Danew) a officialisé le suRnaturel R500 (avec le R en majuscule, c’est important). Un smartphone milieu de gamme dont la seule particularité notable est d’afficher un gros R illuminé sur son dos.

Il est équipé d’un écran de 5 pouces en full HD, d’un processeur inconnu cadencé 1,5 Ghz et de 32 Go de mémoire. Il n’a pas plus de détails sur les specs, puisque le rappeur mise avant tout sur son image pour vendre. Il tourne sous Android stock et propose des fonds d’écrans dédiés aux rappeurs et des chansons préchargées.

Comme le précise Le Figaro, ce smartphone n’est que le début du partenariat entre Danew et Rohff, qui va s’étendre sur cinq ans. Nous pouvons donc nous attendre à d’autres produits estampillés Rohff dans l’avenir.

Le suRnaturel sera vendu à partir de décembre à partir de 300 €.

Wesh.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

20 commentaires
  1. J’espère seulement qu’après s’être fait du fric en dénoncant le système pendant 15 ans il est parti faire travailler les enfants vietnamiens pour son profit !

  2. “Il tourne sous Android stock et propose des fonds d’écrans dédiés aux rappeurs et des chansons préchargées.”
    Un rien égocentrique…

  3. Le mec arrive meme pas à vendre des albums, comment il va vendre des smartphone à 300 boules d’une marque inconnue(pour moi) alors que jusqu’a maintenant on parle juste d’mp3 et de wallpapers inclus…

    1. Nan mais des sons et des wallpapers de rohff quoi ! Je crois que tu ne te rends pas bien compte de la chance que vont avoir les possesseurs de cette merveille technologique. Ton com est surnaturel !

  4. Tout de suite, comme il est rappeur, on se sent obligé de mettre des “wesh” et de se la jouer “street” (enfin, d’après ce qu’imagine quelqu’un qui ne vient pas de la street).
    Vous ne parlez pas anglais quand vous parlez de choses venant des Etats-Unis, pourquoi changer de langage quand ca vient d’un rappeur? D’autant plus que Rohff à un vocabulaire développé.
    Comme un peu de condescendance dans cette article je trouve…

      1. C’est marrant. J’aime bien les articles avec de l’humour. Alors certes, le JDG n’est pas très précis dans ses infos voire carrément à côté par moments, mais ce qui m’horripile le plus sur ce site ce sont les gens qui n’aiment pas les articles mais viennent quand même commenter dessus… Ils ne font qu’embêter ceux que l’article intéressent et polluer les commentaires.

        1. Tu sais, la critique, ça va dans les 2 sens. Les commentaires ne peuvent être que positifs, sur le JDG, un film, où partout ailleurs. Faut quand même lire pour ne pas aimer, juger sans lire serait relativement con non ?

    1. Il fallait au moins un râleur. T’as le droit de l’écouter et d’avoir de mauvais goûts musicaux, y’a pas de soucis garçon ! (Humour! Quoique…)
      Cependant, avoues quand même que de faire un téléphone “moyen de gamme” dont on ne connais pas toutes les specs, qui je suis sûr ne sera pas suivi, dont les fonds d’écran ne sont que des photos d’un rappeur et que des musiques de celui-ci soient préchargées dedans… ça fait sourire. Autant prendre la news avec humour !

    2. Calme-toi c’est juste Rohff, c’est pas Lino ou NTM ! Faut arrêter, le mec dénonce le système, il s’est développé son industrie, donc oui “wesh wesh” c’est son image !
      Le tel n’est qu’un produit de plus, c’est comme Booba, La Fouine c’est le même délire (les textes sont pas les mêmes et là c’est tes goûts qui donneront ta préférence) mais les “wesh wesh” c’est juste une blague mal placé faut pas s’offusquer

  5. L’article aurait été très sympa sans la partie “wesh wesh etc..”
    Je n’apprécie pourtant pas du tout cet artiste, musicalement ou humainement, mais j’apprécie le rap, j’apprécie le JDG ! Vous pouvez faire bien mieux ! Quand bien même une très bonne continuation, je suis un lecteur quotidien, j’apprécie beaucoup la palette des type de sujets dans les articles avec des bonnes surprises par moment ! merci !

  6. @martin matin ou à tu vus qu’il dénonçait le système entre les lambo Ferrari les culs rebondis des starlettes ou au bords de piscines au soleil!
    @ julien quand Google Apple ou samsung te vendent leur téléphone avec leur logos, leurs fonds d’écran et leur malware maison pourtant je ne te vois pas te Plaindre!
    Moi cela me laisse indifférent si le téléphone est bon c’est du stock de quoi ravir les androids les caracs pour le moment sont pas dégueu reste le proco c’est vendu en France avec un peu de sou qui revient en France Osef!
    Rhoff tente si cela marche tant mieux pour lui, malheureusement je crois que cela va marcher et proliférer suffit de regarder le parfum zlatan!

  7. Nan mais sérieux j’ai cru que c’était une blague au début la façon dont le rédacteur écrit… “wesh cousin”… Ca se voit que l’article à été écrit par un type qui ne connait rien au rap et qui joue uniquement sur les stéréotypes. Surtout que l’article ne fait que critiquer négativement.
    Bref, un bel article de merde.

Les commentaires sont fermés.

Mode