Passer au contenu

Blackberry promet de prendre soin de votre Priv via des MàJ

BlackBerry a officiellement annoncé son premier smartphone sur Android : le Priv. Un smartphone alléchant doté de capacités sympathiques et d’un clavier physique coulissant. Et BlackBerry…

BlackBerry a officiellement annoncé son premier smartphone sur Android : le Priv. Un smartphone alléchant doté de capacités sympathiques et d’un clavier physique coulissant. Et BlackBerry ne compte pas lâcher les acheteurs en cours de route.

PRIVé de dessert

En effet, BlackBerry explique sur un billet de blog que ce n’est pas parce que son smartphone tourne sous Android qu’il sera moins sécurisé que ses précédents modèles. Ainsi, chaque mois, Blackberry proposera des mises à jour mensuelles pour garder votre smartphone en sûreté. Des mises à jour OTA, bien sûr, mais également des “hotfix”, des MàJ particulières en cas d’urgence.

Notons que ces mises à jour concerneront avant tout les modèles nus des smartphones. Pour les smartphones achetés chez les opérateurs, il faudra cependant attendre un peu que ce dernier accepte l’intervention de BlackBerry.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Enfin un smartphone qui me donne l’eau à la bouche et qui ressemble à aucun autre, blacberry se sort enfin les doigts !

  2. c’est vrai qu’il a l’air vraiment pas mal..!
    j’utilise des BlackBerry depuis longtemps (j’ai actuellement un Z10 qui fonctionne encore parfaitement bien). même si il étaient à la ramasse question OS il y a quelques années en arrière, Blackberry à réussi à pondre un système d’exploitation qui n’a rien à envier aux autres, BB10 ! je dirais même qu’il est au dessus !
    pour ma part, se ne sont pas le manque de capteur d’empreinte ou d’usb C (sans réel intérêt sur un smatphone, à mon avis) qui me feront orienter mes futurs achats vers une autre marque, mais plutôt l’abandon de BB10 au profit d’Androïd ou “Google OS” devrais-je plutôt dire..! comment peut-on prétendre avoir le même niveau de sécurité et de confidentialité sur un BlackBerry avec Androïd ??? tout ça pour avoir un store plus fourni en daubes inutiles et surtout en malwares !!!
    je pense que c’est une grosse erreur de ne pas avoir décliné le priv’ sous 2 modèles, un fonctionnant sous BB10 et un sous Andoïd !

  3. @ada74 : blacberry se sort enfin les doigts ???
    Remonte un peu en arrière…tu pourras constater qu’ils font de très bons produits depuis un certain temps !
    on voit tout de suite ceux qui n’ont jamais eu de BlacBerry entre les mains…

Les commentaires sont fermés.

Mode