Il était donc naturel pour Paramount Pictures de relancer la machine avec un second épisode, toujours avec Brad Pitt, dont la date de sortie au cinéma est déjà connue : World War Z 2 est prévu pour le 9 juin 2017, aux États-Unis du moins.
Mais pour s’éviter les gros problèmes lors du tournage et de la post-prod’, le studio prend les devants et a demandé à Dennis Kelly de retravailler le script du film. Le créateur de l’étrange et pénétrante série anglaise Utopia, et scénariste de Black Sea (film de sous-marin avec Jude Law et Ben Mendelsohn), était une des conditions pour que Juan Antonio Bayona réalise le métrage.
Ce dernier s’était vu proposer Jurassic World 2, mais avec Kelly à bord, il reste à la barre de World War Z 2… au grand soulagement du studio. Bayona avait réalisé en 2012 The Impossible, qui a reçu une tonne de récompenses.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
World War Z n’est pas un gros nanard avec des zombies, c’est sûrement pour cela que vous ne l’appréciez pas, vous êtes complètement à côté de la plaque.
Oui, c’est un petit nanar avec des zombies.
Ça fait toute la différence !
Les zombies en image de synthèse ça fait pas peur.
Ce film n’est pas un nanard. Ils est juste moyen.
Son énorme problème est son nom : il devient alors une injure au superbe bouquin de Marx Brooks dont il est sensé être tiré, et avec qui il n’a qu’un lointain rapport : les Zombies
Les zombies, quel ennui.
@oil : Je dirais plutôt que c’est un gros nanard avec des infectés (puisqu’un zombie ça ne court pas !)
Cela dépend du type de zombie
Moi j’ai bien aimé le film même si c’est pas le top, mais le vitesse des zombies dans ce films me donnent froid dans le dos contrairement à ceux de Walking dead :).