Jeremy Clarkson ne travaille plus pour la BBC, viré après des problèmes avec un de ses producteurs. Le bonhomme est parti avec ses deux compères chez Amazon pour créer une nouvelle émission similaire.
Et Jeremy Clarkson fait aussi de la pub pour Amazon. Dans cette réclame pour Amazon Fire TV Stick, l’animateur prête son image. Le tout est bien entendu pour promouvoir le produit, mais également sa future émission.
Bien entendu, le bonhomme ne peut s’empêcher de tacler son ancienne entreprise…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“viré après des problèmes avec un de ses producteurs.”
Quel euphémisme !
Il l’a cogné après de nombreuse reflections comme quoi il dépassait les bornes !
J’aime le type qui est dans mon écran, mais un connard de concours comme ça à-t’il le droit de continuer sa carrière en tout impunité ?
@ubireedoff
Tout le monde est au courant, c’est pas le sujet…
Non tout le monde n’est pas au courant et je trouve que cela fait partie des sujets. Merci Ubireedoff pour l’info.
Je ne savais pas, je savais qu’il avait été viré mais pas qu’il en avait amoché un
Ce qu’il a fait n’est pas pire ni meilleur que ce qu’on fait des gars qu’on vénère. Pensez à n’importe qui, il y aura toujours eu une polémique. Alors un coup de poing, de la corruption, un mensonge, quelle différence?
Faut juste ne pas être con et ne pas vénérer de personnes.
Quand on crée des héros, on leur donne implicitement le pouvoir de faire ce que bon leu semble.
Le “pouvoir” vient souvent avec la démesure, il ne faut pas s’étonner que quand on catapulte quelqu’un “super star du petit écran”, cela finisse par donner ce genre de situation.
Ce type est un dieu, la pub est vraiment énorme.