Passer au contenu

[Privet ! Kak Dela ?] Les Russes du Spetsnaz vont tout faire péter dans Rainbow Six Siege

1

En règle générale, les Russes sont toujours prêts pour la castagne. Et le Spetsnaz ne dira pas le contraire. Dernière ligne droite pour Rainbow Six Siege,…

En règle générale, les Russes sont toujours prêts pour la castagne. Et le Spetsnaz ne dira pas le contraire.

Spetsnaz

Dernière ligne droite pour Rainbow Six Siege, dont nous vous avions récemment donné nos impressions. Prévu pour le 1er décembre prochain, le titre d’Ubisoft s’est dévoilé petit à petit par l’intermédiaire de vidéos mettant en scène les forces spéciales de chaque pays. Après le SWAT américain, les Britanniques du SAS, et nos Français du GIGN, c’est au tour des Russes du Spetsnaz de faire parler la poudre ! Et comme on pouvait s’y attendre, c’est efficace… Et sanglant.

Entre mitrailleuses lourdes et charges à sous-munition qui envoient des grenades partout aux alentours (typique !), l’unité russe n’a pas l’air d’avoir trop peur des dommages collatéraux. On apprécie d’ailleurs que les quatre corps d’élite présents dans le jeu ne se ressemblent pas. Voilà qui devrait permettre de varier les plaisirs.

On a hâte d’être en décembre pour tester tout ça.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode