Passer au contenu

Le Moto X Force est le Moto Droid Turbo 2 international

Hier, le Motorola Droid Turbo 2 a été annoncé. Mais ce smartphone n’est pas prévu pour l’Europe, puisqu’il est réservé aux Etats-Unis, à l’opérateur Verizon. Néanmoins,…

Hier, le Motorola Droid Turbo 2 a été annoncé. Mais ce smartphone n’est pas prévu pour l’Europe, puisqu’il est réservé aux Etats-Unis, à l’opérateur Verizon. Néanmoins, sachez qu’il y a une version internationale : le Moto X Force.

Screenshot

Le smartphone adopte les mêmes specs que le Droid Turbo 2 et la même solidité. Il y a quand même quelques changement. Au niveau du design, notamment, et de l’OS, puisque nous aurons Android stock. Nous avons également un smartphone doté d’un nom qui claque.

Le X Force est doté d’un écran AMOLED de 5,4 pouces d’une définition de 1440 x 2560 pixels, d’un Snapdragon 810, de 3 Go de RAM, de 32 ou 64 Go de mémoire interne extensibles via microSD, d’une batterie de 3760 mAh et d’un APN de 21 mégapixels. Le tout tourne sous Android Lollipop.

Il sera dispo mi-novembre pour environ 650 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. et ne sera vendu qu’au pays de l’Oncle Sam, chez l’opérateur Verizon, pour 624 dollars. Il reste incassable, comme son homologue américain.

    “ne sera vendu qu’au pays de l’Oncle Sam”
    “comme son homologue américain.”
    “Le Moto X Force est le Moto Droid Turbo 2 international”

    Relisez vous svp

  2. Je ne comprends pas la dernière phrase :

    Le tout tourne sous Android Lollipop et ne sera vendu qu’au pays de l’Oncle Sam, chez l’opérateur Verizon, pour 624 dollars. Il reste incassable, comme son homologue américain.

    Il y a quelque chose qui ne colle pas car le Moto X Force sortira uniquement en Europe contrairement au Droid Turbo 2 qui était réservé au marché américain et la fin de la news ne va pas du tout dans ce sens.

  3. Article bâclé, de mauvaise qualité, etc…

    Vous auriez au moins pu vous renseignez un peu sur le produit avant d’envoyer un article de M* comme ça…

    Précisez les caractéristiques de l’appareil photo, précisez qu’il y a une recharge sans fil, et bien d’autres encore !

    Et après ça vous voulez nous faire croire que vous êtes des “journalistes”…

  4. Je crois que c’est vraiment le téléphone que je cherchais. Du haut de gamme avec un Android Stock.
    Malheureusement il a un DAS vraiment élevé (1,3 je crois pour le Droid Turbo. Son seul défaut pour moi (à part peut être son Snapdragon 810 ? Mais ça j’ai pas assez suivi l’actualité pour en juger… Des connaisseurs ?)

  5. Comment peut-il être livré sous Lollipop alors qu’on a à faire à dur Android Stock et que Marshmallow est déja sorti… ?

  6. J’ai fait le tour des articles anglophones de cette annonce et chez eux, on parle de ROM très proche d’android stock (“but the Moto X range uses pretty much stock Android”) mais pas d’android stock. Ce qui au final n’a rien à voit puisqu’impossible de flasher les ROM type Developer preview que Google sort pour sa gamme Nexus.
    Après la déception du Nexus 5X, je pensais avoir trouvé mon nouveau tel… Merci Pierre pour cette fausse joie 🙁

  7. Bonjour tous le monde j’aimerais que vous analyser la différence entre les lancés.
    Nous pouvons clairement voir une différence entre les lancements du samsung et le smartphone de la marque à la pomme face au motorola, nous pouvons observer environ 20 cm de différence lors du lâchage je trouve ce test non respectueux, car les marques sont clairement montré. J’attends vos réponse vos observation.
    Merci d’avance

Les commentaires sont fermés.

Mode