Passer au contenu

C by GE, des ampoules pour mieux vivre

On sait depuis un moment déjà que la luminosité influe sur votre humeur. Une lumière trop violente ne vous aidera pas à vous détendre alors qu’a…

On sait depuis un moment déjà que la luminosité influe sur votre humeur. Une lumière trop violente ne vous aidera pas à vous détendre alors qu’a l’inverse, une lumière trop faible ne vous aidera pas à rester concentré et éveillé sur ce que vous êtes en train de faire. De plus, une lumière un peu bleue est plus propice au travail alors que les lumière plus jaunes aident plus à la relaxation.

C1

Et C, des ampoules réalisé par GE, sont les ampoules conçues pour équiper tout votre logement et pour adapter la chaleur et l’intensité de l’éclairage en fonction de ce que vous êtes en train de faire. Le produit vient en deux déclinaisons, une de jour et une de nuit. Celle de jour est faite pour s’adapter à votre rythme journalier et dispose d’un éclairage pour le matin, d’un éclairage pour le milieu de la journée et d’un pour le soir. Celle de nuit diffusera une légère lumière tout au long de votre sommeil pour vous aider à mieux dormir. La marque indique que bon nombre d’études ont déjà montré qu’un éclairage léger en coordination avec vos cycles de sommeil vous aiderait à vous endormir et à vous lever naturellement.

C3

c-life-lighting-facts

Pour ce qui est de l’ampoule, elle est conçue pour durer 20 ans et pour développer une luminosité équivalente à celle des ampoules incandescentes de 60 Watts. Le prix n’a pas encore été annoncé mais la disponibilité oui, les premières livraisons auront lieux en janvier. Il faudra attendre les premiers retours pour savoir si C présente un réel intérêt ou si cela tient plus du gadget. Toutes les infos sont retrouvables sur le site du produit (en anglais).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Je n’ose pas imaginer le prix de ces ampoule (WIFI?) … sans compter qu’avec 60W (800 lumens) on ne peut pas vraiment parler d’éclairage, on est plutôt dans une pénombre permanente 🙂
    Donc honnêtement je préfère investir tout cet argent dans des lampes sympa et variées que je peux commander simplement et sans technologie avec un dispositif simple et pas cher qui s’appelle un interrupteur 🙂
    Ha ha ha !

    1. Alors autant je suis d’accord sur le prix, autant 60 W c’est déjà pas mal du tout pour une ampoule, on est très loin de la pénombre.

Les commentaires sont fermés.

Mode