Passer au contenu

Un jeune chinois essaye de pirater des distributeurs de billets avec du soda

Il y a moult façons de pirater les objets électroniques. Mais sachez qu’aucune d’elle ne nécessite d’utiliser du soda. Ce jeune chinois l’a appris à ses…

Il y a moult façons de pirater les objets électroniques. Mais sachez qu’aucune d’elle ne nécessite d’utiliser du soda. Ce jeune chinois l’a appris à ses dépends.

267c76e9c31581d8145faa7798a7893c

C’est l’histoire insolite du jour qui nous est apportée par le site Yangtse. A Nanjing, plusieurs distributeurs tombaient hors-service sans que les banques ne comprennent pourquoi. Puis, le mystère a été résolu quand un jeune homme a été arrêté grâce aux caméras de surveillance.

Le jeune homme essayait en effet de “pirater” les distributeurs en utilisant du soda. Sa méthode ? Noyer la machine avec de la boisson sucrée puis espérer qu’elle recrache tous ses billets par mesure de sécurité. Une méthode usée et éprouvée dans les films qu’il a vu, selon lui. Inutile de vous dire que ça n’a pas très bien marché.

Le jeune pirate a été interpellé dans un cyber-café après avoir été repéré par les caméras de surveillance. Il a d’abord accusé son frère jumeaux (existe-t-il vraiment ? Mystère), avant d’avouer les faits. Bref, pirater un distributeur de billet avec du soda, ça ne marche pas.

Try again.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
    1. Consulte un ophtalmologiste.
      Si ce n’est pas un problème oculaire alors tu peux te racheter un cerveau.

      Des timbrés décérébrés … il y en a partout. La Chine ne fait pas parti des exceptions.

        1. autant je conçois le coté humour, autant je me demande pourquoi on peut balancer ce genre de trucs quand on parle de chinois mais quand on prends la même phrase et remplace le sujet par exemple par blacks ou arabes,etc… et là t’auras une horde de gugusses qui hurleront au racisme?… (ces mêmes gugusses d’ailleurs qui sont mort de rire avec ce genre de phrases quand le sujet est “chinois” ou autre tant qu’ils ne sont pas visés…)
          c’est juste un exemple de tolérance aux blagues suivant les “communautés visées”; je trouve ça chelou perso 🙂

          1. Personnellement je rigole à toutes les blagues de ce genre, quelle que soit la communauté ^^’
            Mais oui, c’est vrai qu’il y a une sorte de “favoritisme” à cet égard. On peut tacler certaines communautés mais pas d’autres, et c’est pas normal…

          2. je ne m’en inquiète pas du tout c’était juste une réflexion personnel qui dénote une certaine hypocrisie sur le racisme en général.

Les commentaires sont fermés.

Mode