Commençons par les specs de la bête. Elle dispose d’un écran AMOLED de 5,4 pouces d’une définition de 1440 x 2560 pixels, d’un Snapdragon 810, de 3 Go de RAM, de 32 ou 64 Go de RAM extensible, d’une batterie de 3760 mAh et d’un APN de 21 mégapixels. Le tout tourne sous Android Lollipop et ne sera vendu qu’au pays de l’Oncle Sam, chez l’opérateur Verizon, pour 624 dollars.
Une bien belle bête qui dispose d’une particularité intéressante : un écran pratiquement incassable. En effet, Motorola a choisi de réaliser un écran en cinq couches. La première couche est faite d’une plaque en aluminium sur laquelle est posée un écran flexible. Ensuite, trois couches de protection viennent s’ajouter à cela.
CNN a voulu savoir à quel point l’écran était solide et à réalisé quelques tests de résistance. Comme vous pouvez le voir, le Droid Turbo 2 résiste à beaucoup de choses. Parfait pour ceux qui ont la mauvaise habitude de faire tomber leur smartphone.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est parfait ça, vivement que ça devienne une norme.
Eh bien, ça fait beaucoup de RAM pour un mobile, extensible en plus 🙂
Et sinon, il est waterproof ?
Sinon, ça sert à rien 😉
Trikite pas, il est déjà véloproof !
Il y a un futur motorola qui lui ressemble, le moto X force.
Je pense que c’est le même mais la version non verizon
Et il est IP68, donc ca sert !
En fait c’est un écran de 5.4 pouces
Enfin une innovation !!!
Une bonté pour les casses coups.